- Sucrerie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Quels sont vos artistes préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine

i'm a gourmande.

Satine

» Mes Post : 267
» Inscrite le : 27/01/2011
» Mon age : 30
» Je suis : Tired

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 30 Jan - 2:27

Lesquels sont-ils ?
Quelles chansons préférez-vous d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria.

découvre sucrerie.

Euphoria.

» Mes Post : 91
» Inscrite le : 27/01/2011
» Mon age : 29
» Je suis : Déprimée.

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 30 Jan - 20:20

    J'aime beaucoup Benjamin Biolay ♥ ( Padam, La Superbe, Laisse aboyer les chiens, Glory Hole, A l'origine, Dans la Merco Benz,... ). Et puis j'aime bien aussi Kylie Minogue, Muse, L'Arc~en~Ciel, Madonna, Soan, Maé, Moire, Lavoine, Vanessa Paradis, Marylin Manson ...


Dernière édition par Euphoria. le Dim 30 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeup.1fr1.net
Satine

i'm a gourmande.

Satine

» Mes Post : 267
» Inscrite le : 27/01/2011
» Mon age : 30
» Je suis : Tired

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 30 Jan - 20:23

Ooooh Yeuuuus Biolay ♥♥♥

J'aime énormément les McFly et même si j'ai été légèrement déçue du dernier album, je les aime toujours autant. Puis il y a Thirty Seconds to Mars, Bruce Springsteen, Biolay, Fergie, Britney Spears, Israel Kamakawiwo'ole, Tatu, Beyoncé, ...
Revenir en haut Aller en bas
PÊCHOUU.

découvre sucrerie.

PÊCHOUU.

» Mes Post : 66
» Inscrite le : 30/01/2011
» Mon age : 30
» Je suis : Moyenne

dédi
p'tit mot:

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 30 Jan - 20:26

    Alors moi j'aime : The Fray, Keane, Benjamin Biolay, Julien Doré, Cali, Muse, Good Charlotte, BB Brunes, Soan, Kyo, OneRepublic, James Blunt, Grégoie, My Chemical Romance, U2, 30 Second to Mars, Pink, tout dépend de mon humeur quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
May

découvre sucrerie.

May

» Mes Post : 83
» Inscrite le : 29/01/2011
» Mon age : 32
» Je suis : rainy

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyMar 1 Fév - 15:50

Beatles, Arctic Monkeys, Blink 182, New Found Glory, Lostprophets, U2, Bob Dylan, AC/DC, The Postal Service, 30 Second to Mars, Paramore, Enter Shikari, Lady GaGa, M.I.A, Marina & the diamonds, Kelly Clarkson, Joss Stone, Kate Nash, Carrie Underwood, Michael Bublé, Kasabian, Mark Ronson, Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Fightstar, Green Day, Muse (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaringflying.tumblr.com
GOLDLion.

i'm a gourmande.

GOLDLion.

» Mes Post : 287
» Inscrite le : 30/01/2011
» Mon age : 27
» Je suis : Fatiguée

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyMar 1 Fév - 16:12

    NEW POLITICS ♦ D'NASH ( donde estas ) ♦ PLASTISCINES ♦ 30SECONDS TO MARS ♦ MARINA & THE DIAMONDS ♦ GREEN DAY ♦ MUSE ♦ POWDERFINGER ♦ AVRIL LAVIGNE ♦ BEYONCE ♦ ALICIA KEYS ♦ HURT ♦ SHE & HIM ♦ SUGARLAND ♦ SUM 41 ♦ MAROON 5 ♦ THE FRAY ♦ LISSIE ( when i'm alone & nothing else matters & worried about I love you ) ♦ MUMFORD & SONS ♦ PUGGY ♦ THREE DAYS GRACE ♦ SKILLET ♦ SAVING ABEL ♦ SALIVA ♦ THE HIT GIRLS ♦ JOAN AS POLICE WOMAN ♦ KT TUNSTALL ♦ NEKO CASE ( this tornado loves you ) ♦ CORINNE BAILEY RAE ( paris nights/ new york mornings ) ♦ CAT POWER ♦ ASA ( the way i feel ) ♦ FEIST ♦ LYKKE LI ♦ WARPAINT ♦ ANNA TERNHEIM et beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy ♥

i'm a gourmande.

Cindy ♥

» Mes Post : 195
» Inscrite le : 08/01/2011
» Mon age : 31
» Je suis : Amoureuse de Jérémy ♥

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyJeu 3 Fév - 14:28

Grégory Lemarchal, Christophe maé, Jenifer, The black eye peas, Lady gaga ♥
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit.

i'm a fondatrice.

Biscuit.

» Mes Post : 710
» Inscrite le : 07/01/2011
» Mon age : 33
» Je suis : in love ♥

dédi
p'tit mot:

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyJeu 3 Fév - 16:55

▬ Grégory Lemarchal et Christophe Maé. ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 74397


Dernière édition par Biscuit. le Sam 14 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_

découvre sucrerie.

Morgane_

» Mes Post : 61
» Inscrite le : 27/01/2011
» Mon age : 30
» Je suis : Bonne

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyJeu 3 Fév - 21:36

Tokio Hotel, The Veronicas, Lady Gaga, Katy Perry (seulement ses chansons, pas elle), Mylène Farmer & 30 Seconds to Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://fougueusement.free.fr/
Lauriesita*

i'm a gourmande.

Lauriesita*

» Mes Post : 196
» Inscrite le : 06/02/2011
» Mon age : 31
» Je suis : en vacances

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyVen 11 Fév - 19:37

    J'aime beaucoup Juanes & David Bustamante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriesita.exsay.fr
Mélie .

i'm a gourmande.

Mélie .

» Mes Post : 159
» Inscrite le : 13/02/2011
» Mon age : 33
» Je suis : Joyeuse

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyLun 14 Fév - 2:17

Jenifer et Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-resumption-27th.skyblog.com
Lauriesita*

i'm a gourmande.

Lauriesita*

» Mes Post : 196
» Inscrite le : 06/02/2011
» Mon age : 31
» Je suis : en vacances

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptySam 26 Fév - 23:28

    Je rajouterais Paolo Meneguzzi, un chanteur italien que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriesita.exsay.fr
effy.

découvre sucrerie.

effy.

» Mes Post : 91
» Inscrite le : 27/02/2011
» Mon age : 30
» Je suis : chuck bass? lol, jk.

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 27 Fév - 9:10

Justice. †
entre autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle

in love de sucrerie.

Prunelle

» Mes Post : 551
» Inscrite le : 28/01/2011
» Mon age : 32
» Je suis : « mitigée »

dédi
p'tit mot:

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyLun 28 Fév - 16:24

    Je n'ai pas vraiment d'artiste préféré, en général dans mon Ipod j'ai une ou deux chansons par artiste, mais il y a quelques exceptions comme Grégory Lemarchal, Michael Jackson et le groupe Muse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem ♥

découvre sucrerie.

Carpe Diem ♥

» Mes Post : 86
» Inscrite le : 26/02/2011
» Mon age : 31
» Je suis : EN VACANCES ♥ !

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyMar 1 Mar - 13:13

Je suis fan de Lorie.

Sinon j'aime bien...
      MICHAEL JACKSON . GREGORY LEMARCHAL . AVRIL LAVIGNE . KYO . INDOCHINE . MICKEY 3D . EVANESCENCE (même si disparu) . IZ . SHAKIRA . BLACK EYED PEAS . RIHANNA . EDDIE VEDDER (BO Into The Wild) . EMINEM . JAMES BLUNT . PINK . THE BEATLES . LINKIN PARK . SIMPLE PLAN . KELLY CLARKSON . MILEY CYRUS . JENA LEE . TRYO . COCOON ♥ .
Et pleins d'autres que j'ai dû oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

i'm a membre d'or.

Mademoiselle

» Mes Post : 309
» Inscrite le : 28/02/2011
» Mon age : 29
» Je suis : Heureuse

dédi
p'tit mot:

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyMar 1 Mar - 22:48

kahlan a écrit:
    Je n'ai pas vraiment d'artiste préféré, en général dans mon Ipod j'ai une ou deux chansons par artiste, mais il y a quelques exceptions comme Grégory Lemarchal, Michael Jackson et le groupe Muse ♥

    Mais je dirais : Kenza Farah, Vanessa Hudgens, Jojo, .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sh0upetta.skyrock.com
Pantalaimon

découvre sucrerie.

Pantalaimon

» Mes Post : 23
» Inscrite le : 04/02/2011
» Mon age : 33
» Je suis : à l'ouest.

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyVen 18 Mar - 20:54

    Arcade Fire, Benjamin Biolay, Izia, Eels, Beirut Higelin, Brel et Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDLion.

i'm a gourmande.

GOLDLion.

» Mes Post : 287
» Inscrite le : 30/01/2011
» Mon age : 27
» Je suis : Fatiguée

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptySam 19 Mar - 0:33

Pantalaimon a écrit:
    Arcade Fire, Benjamin Biolay, Izia, Eels, Beirut Higelin, Brel et Brassens.
▬ Quels sont vos artistes préférés ? 342688 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 344566 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 190346 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 74397 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 135567 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 544189 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 158758 ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 442139
Revenir en haut Aller en bas
Fascination ♥

découvre sucrerie.

Fascination ♥

» Mes Post : 13
» Inscrite le : 18/03/2011
» Mon age : 26
» Je suis : Tristounette

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptySam 19 Mar - 14:53

Beyoncé, Rihanna et Shakira ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 831953
Revenir en haut Aller en bas
MALYDNESS

découvre sucrerie.

MALYDNESS

» Mes Post : 58
» Inscrite le : 18/03/2011
» Mon age : 26
» Je suis : Toute Content :D

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 20 Mar - 22:16

Pony Pony Run run , The gazette , LM.C , ViViD , AND , Girugamesh , Rihanna , 2ne1 , Jonas Brothers , Ashley Tisdale , Miley Cirus , Vanessa Hudgens , Lemarchal , Big Bang ...
Revenir en haut Aller en bas
blondie

découvre sucrerie.

blondie

» Mes Post : 89
» Inscrite le : 25/03/2011
» Mon age : 29
» Je suis : fatiguée

dédi
p'tit mot:

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyVen 25 Mar - 21:36

    OUF ! MGMT, FallOutBoy, GreenDay, TheAllAmericansRejects, SimplePlan, OneRepublic,3OH!3, GymClassHeroes, Phantom Planet, John Mayer, Hillsong United, Jack Johnson, Jason Mraz, Bruno Mars, Maroon 5, Justin Timberlake, Chris Tomlin, Kutless, Katy Perry, James Blunt, Mcfly, Stromae, Boney M xD, M-J, Louis Armstrong, Ray Charles, Queen, Glee, Muse, The Fray, Michael Bublé, She&Him, Eminem, Tryo, Cocoon ▬ Quels sont vos artistes préférés ? 190346
Revenir en haut Aller en bas
Mélie .

i'm a gourmande.

Mélie .

» Mes Post : 159
» Inscrite le : 13/02/2011
» Mon age : 33
» Je suis : Joyeuse

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyMar 3 Mai - 15:10

Jenifer - L'envers du paradis
Christophe maé - La rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-resumption-27th.skyblog.com
« Baby-Pink. » ♥

découvre sucrerie.

« Baby-Pink. » ♥

» Mes Post : 22
» Inscrite le : 08/05/2011
» Mon age : 33
» Je suis : Amoureuse (l)

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 8 Mai - 13:54

Jenifer ... <33

Après j'en aime d'autres mais comme je ne suis pas difficile en musique je pourrais en citer des tonnes donc ... ><" , on va se contenter de la principale ... <33
Revenir en haut Aller en bas
http://ellejenifer.jeun.fr
Hann5h

découvre sucrerie.

Hann5h

» Mes Post : 29
» Inscrite le : 15/05/2011
» Mon age : 26
» Je suis : Happy!

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyDim 15 Mai - 21:41

GIRLICIOUS I love you
Rihanna, Shakira, Beyonce, Glee, Nicki Minaj, Nicole Scherzinger, Erika David, Kanye West, Diddy Dirty Money, Adèle, LMFAO, Britney Spears, Danity Kane, JLo, Jessie J, Kat DeLuna, Leona Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
http://girliciouscentral.com/
● FaՁtm╰Zehraa

découvre sucrerie.

● FaՁtm╰Zehraa

» Mes Post : 24
» Inscrite le : 23/05/2011
» Mon age : 29
» Je suis : HAPPY :D

▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? EmptyLun 23 Mai - 23:42

J'ai pas vrmt d'artiste préféré , Si il y a un film ou une série que j'aime bien donc il est tout a fais normal que je vais aimé ses acteurs et idem pour les musiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quels sont vos artistes préférés ? ▬ Quels sont vos artistes préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Quels sont vos artistes préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sucrerie ♥  :: II. V0US ET RIEN QUE V0US ♥ :: « pour mieux se connaitre. »-
Sauter vers: